Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
2 janvier 2013

Pause gourmande...

  

Démarrer l'année avec une des spécialités de la Margelle, les muffins aux pralines roses :

 

 

DSC_1871

 

Faire chauffer le four à 175°

Dans un saladier battre 3 oeufs avec 250 g de sucre roux.

Ajouter 250 g de farine, un sachet de levure, une pincée de sel, 120 g de beurre fondu et 10 cl de lait.

Une fois la pâte homogène, verser dans des petits moules à muffins

et ajouter quelques pralines roses concassées

(elles peuvent être remplacées par des pépites de chocolat)

Laisser cuire entre 20 et 25 mn

Laisser refroidir avant de déguster

 

DSC_1880

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette recette me semble parfaite pour une gourmande comme moi...merci et bienvenue sur la blogosphère...<br /> <br /> Françoise
S
Olala!!!mais c'est drolement tentant tout ça!!! ce week-end...il faut que j'essaie!
B
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.....j'ai le plaisir de découvrir ton joli blog.....sainte & heureuse année 2013 à toi et à tes proches, à bientôt, Sophie
L
voici une recette bien tentante et semble t' il, facile à réussir donc vivement la dégustation!<br /> <br /> Amicalement clou
A
Hum... Il m'ont l'air fameux ces muffins ! Merci pour la recette ! Beau week-end !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité