Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
16 janvier 2013

La fournée...

 

Profiter de la délicieuse odeur du pain maison

quand il fait si froid dehors

 

IMG_0449

 

Réalisé sans machine à pain,

suivre les instructions sur le paquet de la farine à pain Francine,

ajouter une poignée de graines bio

et façonner des petites baguettes.

 

Photo déco-001

 

Planche étoilée de chez Marie-Anne : Les Galets Gris 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie la petite planche étoilée ... la moindre gourmandise lui va à ravir!
G
Moi aussi, je fais du pain maison!!!!!<br /> <br /> un régal...<br /> <br /> catherine
N
YUM YUM !!! il m'a l'air tout simplement sublime !!
F
C'est le met le plus important chez nous. D'ailleurs, pour les étrangers: " qui ne connait pas le pain français et surtout la baguette ? ". <br /> <br /> c'est un met symbolique aussi : partager le pain, ne pas jeter de pain ..... Je suis à la campagne, et j'ai beaucoup de chance, c'est ma boulangère qui dépose le pain frais chaque matin dans ma panière accrochée au portail.<br /> <br /> Merci pour ces photographies magnifiques .
C
Ton pain me donne envie d'y croquer dedans ! Je découvre ton blog par hasard et j'aime bien les jolies mises en scène. Je te mets dans mes liens
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 038
Publicité