Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
23 janvier 2013

Pause thé...

 

Profiter de la grisaille du temps pour préparer le gouter


 

IMG_0505

 

 

Une pause thé toute en douceur avec ces madeleines

noix de pécan, sirop d'érable

 

 

Post futur-007

 

Dans un saladier mélanger 80 g de farine, 5 g de levure,

50 g de sucre en poudre

Ajouter 2 jaunes d'oeuf, puis les 2 blancs légèrement fouettés

Verser sur le mélange 80 g de beurre salé fondu

et 4 c à s de sirop d'érable

Enfin ajouter 50 g de noix de pécan concassées

Faire cuire 3 mn à 270° puis 4 mn à 210°

Laisser refroidir sur une grille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour . Ces 2 recette me semble parfaite . Je prend . Merci . Je pense que ces Gateaux seront délicieux avec le Thé. Je découvre ce blog et je suie ravie <br /> <br /> Bon et doux week end. <br /> <br /> Thérése
S
Hummm ! ça sent drôlement bon par chez vous !
Z
J'arrive ! Merci pour la recette. Zakka
G
tes petites mesures cuillères sont superbes !!!<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> catherine
M
je decouvre ton blog, mais heureusement que je viens de dîner sinon je serai repartie en cuisine pour un petit quelque chose de sucré! Tes photos sont très appétissantes... J'ai eu le thé Ladurée, "Marie Antoinette", l'odeur était très prometteuse mais j'avais été assez décue par le goût... Mais ca depend des goûts! en tout cas j'ai gardé la jolie boite! A bientôt!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité