Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
13 février 2013

La liste de nos envies...

 

Le mercredi c'est cookies, envie des enfants aujourd'hui

  

 Photo déco-001

 

Faire chauffer le four à 170°

Ramollir 110 g de beurre salé, mélanger avec

110 g de sucre blanc, 110 g de sucre roux et 1/2 c à c de vanille liquide.

Ajouter 2 oeufs et obtenir une pâte bien lisse.

Ajouter 220 g de farine et 1/2 sachet de levure.

Enfin mélanger avec 100 g de pépites de chocolat.

Faire des petits tas espacés sur une plaque

(ils vont s'applatir tout seul) et laisser cuire 15 mn.

Attendre 5  mn avant de les décoller de la plaque.

 

----------------------------

 

Plus tard dans la soirée,

commencer ce livre conseillé par deux amies et prêté par l'une d'elles

 

 

Photo déco-002

 

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta gentille visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog. Je file m'inscrire à ta news.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
K
très bon livre, j'ai adoré, la recette je vais l'essayer, merci.<br /> <br /> Karine du 22
T
Ce livre m'a émue, je l'ai beaucoup aimé tout comme j'aime les cookies que je réalise moi aussi à la demande de mes neveux qui les adorent encore plus que moi!!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> A bientôt!
R
C'est un livre que j'ai beaucoup aimé!!!<br /> <br /> Et merci de ta visite "chez moi"....j'ai eu ainsi le plaisir de te découvrir...et te mettre dans mes liens!!<br /> <br /> Bises
G
merci pour cette recette les cookies ont l'air délicieux<br /> <br /> belle soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité