Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
20 février 2013

Le Couvent des Roses

  

Post à venir-003

 

Une fois de plus Bénédicte ouvre les portes de son magnifique univers

pour une vente chez elle le samedi 23 février de 10h à 18h

au Pecq dans le département des Yvelines

 

Post à venir

 

N'hésitez pas à la contacter via son site

"Le Couvent des Roses"

son acceuil est toujours à la hauteur de son immense gentillesse

Bel après-midi

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai habité au Pecq au début de mon mariage et je travaillais à St Germain (j'étais comptable chez Grundig). Le dimanche on allait voir les cygnes au Vésinet. C'était le bon temps on était jeune. Je me plaisais beaucoup dans cette région. Je pense que ça a beaucoup changé. C'était en 1965. Maintenant je suis revenue dans ma région natale le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de très belles fleurs à vendre, mais je dois attendre après les fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Amitié
J
Heureusement pour nous, elle vend aussi ses créations sur internet : http://www.couventdesroses.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à la contacter, elle a toujours des créations et des objets chinés à proposer !
S
Un univers enchanteur ! dommage, trop loin......Douce fin de journée.
E
dommage un peu loin mais cela doit etre sympa .. bonne soirée a toi<br /> <br /> bisous
I
Pfffffffff c'est trop loin, dommage...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 037
Publicité