Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
1 mars 2013

Un peu de blanc...

    

Lutter contre la grisaille avec une petite pause thé

accompagnée de biscuits chataigne, noix de pécan

Post 26-02-2013

Battre 100 g de beurre ramolli avec 100 g de sucre blanc et 50 g de cassonade

Ajouter 1 oeuf et 1c à c de vanille liquide

Incorporer 130 g de farine de chataigne et 1 pincée de sel

Ajouter 50 g de noix de pécan concassées

Laisser reposer la pâte 45 mn au réfrigérateur

Former des petites boules grosses comme des noix,

les rouler dans le sucre en poudre

Faire cuire sur une plaque, four 190° pendant 14 mn

(espacer les boules de 3 cm)

Laisser refroidir sur une grille

Post 26-02-2014

Belle soirée

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cette recette! Je suis fan de la farine de chataigne, je fais souvent des crèpes avec... Bises Zakka
K
Châtaigne et noix de pécan... tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bonne recette !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
G
Ta recette me donne des envies!On se sent bien chez toi!
S
Un superbe univers que je découvre grâce à ton gentils commentaire sur mon blog !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Un régal ce blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
A
Ils m'ont l'air bien beaux et bien bons ces gateaux<br /> <br /> Je vais les essayer, merci
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 037
Publicité