Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
15 mars 2013

Prendre le temps...

  

Prendre le temps de finir cette petite guirlande lestée par des pampilles en verre

Profiter de la jolie couronne offerte par Dom

 

Futur post-002

 

Prendre le temps d'installer sa jolie toile si généreusement emballée

Merci Isa, ce "Coté Ouest" que j'aime tant

 

Post à venir

 

Prendre le temps d'avancer la sélection du moment

toujours sous la main dans mon panier à livres de chez Delphine

   

Futur post

  

Merci à Catherine, Dominique, Joëlle et Sandrine pour tous nos échanges "lecture"

Et puis j'ai eu la chance de recevoir une envolée de papillons

et tous ces petits marques-pages de Belgique

Un grand merci Anne

   

IMG_0664

 

Prendre le temps de faire mille et un gateaux

Passer du temps en famille, avec les ami(e)s

Mais avant tout prendre son temps

C'était le temps des vacances

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas eu le temps de revenir avant... merci pour le clin d'oeil et je suis d'accord avec ta conception du "prendre son temps" et des "petites bonheurs du jour"...<br /> <br /> Biz biz
N
Prendre le temps de vivre tout simplement...<br /> <br /> Sympa cette idée d'échange de livres, moi qui en achète beaucoup, j'y avais déjà pensé!<br /> <br /> Si vous cherchez une participante, je suis partante!<br /> <br /> Bonne fin de week-end,<br /> <br /> Nina
C
Très jolie guirlande et un superbe tableau de notre Isa !!!<br /> <br /> En ce qui concerne ta liste lecture :pour ma part j'ai adoré le vieux qui ne voulait pas féter son anniversaire !!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Cat
M
découverte aussi pour moi ,,,ton blog est très raffiné et chic j aime bcp ... je m inscris vite en haut lol ...à bientôt j espère ....cordialement
V
avec un si chouette programme de vacances, j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile! le flan avec les oeufs de mes poules a été très apprécié! bon WE
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 037
Publicité