Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
9 mars 2013

Une touche de rose...

 

J'aime marier ces deux couleurs,

l'une, le gris, est dominante dans la maison après le blanc,

l'autre, le rose, n'est présente que par petites touches

 

Post à venir-002

Cadre patiné par ses soins

  Le bonheur de se voir offrir un magnifique bouquet au retour du marché

      

IMG_0631-001

  

Ranger les bougies jusqu'aux soirées d'été

 

Post à venir-001

 

Et sortir les petites pampilles pour de futures créations

  

Post à venir

A suivre... 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du gris, du rose, des pampilles, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bises
P
Les grands esprits se rencontrent ... Rose & Gris 2 couleurs récemment associées, j'aime beaucoup. Envie de couleurs tout simplement !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
M
Gris et rose ! Parfaitement Shabby chic !<br /> <br /> C'est charmant !<br /> <br /> Monica
M
j'aime le rose...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
S
Et bien je te suis puisque je me suis abonnée, très joli blog<br /> <br /> à bientôt donc<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité