Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
5 avril 2013

Les petits bonheurs...

 

Entre cet hiver qui n'en finit pas,

une période bien morose,

les nuages plus ou moins gros qui s'accumulent car personne n'y échappe,

Il y a une foule de petits bonheurs sur lesquels il est important de savoir s'arrêter

Je connais même un blog qui ne fait que ça

  

DSC_0456

 

Alors aujourd'hui c'est :

Ce matin, prendre le temps de faire un mail à ma Cocotte 

Ce midi déjeuné formidable avec Isa

Recevoir un petit clin d'œil d'Italie, merci Sandrine

Rendez-vous pris pour une séance piscine avec des amis dimanche matin

qui sera sans nul doute suivi d'une pause café tous ensemble

Un repas d'anniversaire qui prend forme

Une réunion de travail qui se termine en fou rire

sans oublier que ce soir c'est le we et qu'on se retrouve tous les 5

  

2006-05 Vacances Paques 2006

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs du jour?

Je vous souhaite un agréable week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton coucou :-) Voilà quelque chose qui me plait et que tu as raison de souligner : énumérer les petits bonheurs qui ont égayé ma journée ! Prendre un temps de prière avec mon mari pour nos enfants, être reconnaissante que la pharmacie me redonne un médicament sans ordonnance car je l'ai perdu (le médicament)... faire quelques photos, préparer une petite plaque de porte en bois pour le fils d'un collègue. Et 1000 autres choses encore. Il y en a tellement lorsque l'on sait voir les choses sous cet angle. A tout bientôt !
N
Hummmm, ces façades de maisons .... le Pays Basque ????
L
de jolis moments dans notre jolie région !!!<br /> <br /> bises
C
pour moi beaucoup de choses ont des petits plaisirs qui font souvent un garnd bonheur!! il faut juste les saisir et en profiter!!!bisous betty
B
Merci.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 037
Publicité