Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
12 avril 2013

Histoires de Coeur...

 

Il y a quelques jours, mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire

un livre de recettes tout chocolat

Premier essai très réussi alors je vous livre la recette

d'un moelleux au chocolat au cœur très fondant

      

Post 12-04-2014

     

Préchauffer le four à 210 °.

Fouetter 6 jaunes d'œuf avec 150 g de sucre en poudre.

Faire fondre 250 g de chocolat noir avec 60 g de beurre 1/2 sel et 40 g de beurre doux.

Incorporer le chocolat fondu au mélange précédent.

Ajouter 50 g de farine tamisée.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel 

et mélanger délicatement à la pâte.

Verser dans un moule beurré et sucré

Enfourner pour 19 mn en baissant la température à 180 °.

Un très gros merci à vous 3, je crois que d'autres recettes vont suivre...

    

  ° ° ° ° ° 

    

Et le même jour, je recevais ce petit oiseau offert par Nina

Merci à toi également

     

Post 12-04-2013

   

Je vous souhaite un joli we ensoleillé

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager cette recette chocolatée vraiment...irrésistible !
U
Certes avec du retard mais happy birthday !
C
très en retard je te souhaite quand même un bon anniversaire !! j'en connais qui vont se régaler !!! merci de ce partage et superbe l'oiseau et le coeur !!! <br /> <br /> MErci de ta charmante visite et de rien pour les astuces !! <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
D
Bon, j'imagine qu'il n'y en n'a plus du gâteau...tant pis, j'aurai du venir plus tôt...<br /> <br /> mais il n'est peut-être pas trop tard pour te souhaiter un excellent anniversaire.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Sophie
L
Avec un peu de retard tu prends quand même ? un gros gros happy birthday to you!!!<br /> <br /> Et ce délicieux gâteau au chocolat ya pas mieux !!! Ah les enfants ont parfois de ces idées .......<br /> <br /> Bisous de semaine printanière .
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité