Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
10 mai 2013

Malgré la pluie...

 

Malgré la pluie et ce départ annulé

Continuer de s'occuper du jardin

Photo déco-003

peindre, monter, arranger...

Photo déco-004

Et faire une recette adorée des enfants :

La couronne marbrée au nutella

Je l'accorde bien volontiers, le démoulage n'est pas parfait

mais le goût y était!

Photo déco-002

Faire chauffer le four sur 210°

Beurrer et sucrer un moule en couronne

Mélanger 250 g de farine, 1/2 sachet de levure.

A part mélanger 125 g de beurre 1/2 sel avec 150 g de sucre.

Ajouter un oeuf entier et 3 jaunes

Ajouter la farine et 5 cl de lait.

Monter les 3 blanc en neige.

Mélanger la moitié des blancs avec la moité de la pâte

et la verser dans le moule.

A la pâte restante, ajouter 2 belles c à s de nutella et

mélanger avec le reste des blancs.

Verser dans le moule.

Faire cuire 10 mn à 210° puis 20 mn à 180°

Démouler le marbré sans tarder.

Joli week-end!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une recette pour aujourd'hui...<br /> <br /> Merci
C
de bien belles et bonnes occupations malgré la pluie!!merci pour la recette!!biosus betty
N
Un billet gourmand qui n'est pas pour me déplaire ....
N
Je découvre ton joli blog, et je vais y faire une belle balade....<br /> <br /> Inutile de dire que cette recette m'appelle car ici les mini et maxi Linlin sont des fans absolus de Nutella (mais de gâteaux de toutes façons !!!!) Je vais tenter très vite !<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage ! Bises
S
Belles occupations malgré tout !!!<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 037
Publicité