Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
15 juin 2013

Au jardin...

 

Du gris et du blanc pour ranger le bois

et abriter les mésanges 

 

Photo déco-003

Une touche de rose

 

Photo déco-004

 

Dehors comme dedans,

on retrouve les mêmes couleurs...

 

J'en profite pour vous présenter un nouveau site YDQAU

Sur une idée originale d'Auréline :

Un petit test parmi des thèmes de déco

vous permettra de choisir, d'associer et de tester différents styles

et vous donnera même les références des sites

où vous trouverez peut-être l'objet de votre convoitise

qu'en pensez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Joli coin de ton jardin où le calme est si doux. Bisous
*
Joli coin de ton jardin où le calme est si doux. Bisous
B
Elles ont de la chance, ces mésanges, d'avoir une si jolie petite maison !<br /> <br /> Bon week end !
C
j'aime trop trop cette petite maison pour les oiseaux !!<br /> <br /> je vais voir ce site ....
S
Belle association de couleurs... <br /> <br /> Merci pour le lien, je reviendrais voir le site dont tu nous parles plus tard... <br /> <br /> zibous et bon mercredi.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité