Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
13 juillet 2013

Saveurs...

 

Profiter du beau temps pour capturer les saveurs de l'été

et préparer des tomates confites

 

Post à venir-001

 

Huiler une plaque allant au four

Couper en deux 750 g de tomates cerises

Les déposer face vers le haut

Saupoudrer de 2 c à c de sucre en poudre, sel, piment d'Espelette

Arroser d'un filet d'huile d'olive

Répartir quelques branches de thym

Faire cuire 1h30 à 120°

Laisser refroidir, mettre dans un bocal hermétique

et recouvrir d'huile d'olive

Conserver au froid

Parfait pour les salades composées

 

IMG_0864

 

Je vous souhaite un bel été

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les tomates confites mais n'en ai jamais faites. Ta recette va me faire franchir le pas vu la simplicité. Merci. biz
P
Ce messagee me donne bien envie d'essayer !!! J'aime la tomate sous toutes ses formes alors confites, j'en salive déjà ...<br /> <br /> Merci pour la recette & belle journée.<br /> <br /> Bises *
S
Humm! une belle idée à retenir!<br /> <br /> Je te souhaite un très bel Été!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
E
hummmm ! délicieuse idée !!
A
Rhô ! J'adore çà les tomates confites mais je pensais que c'était super compliqué à faire... La preuve que non ! ;-) Encore une recette que je note ! merci et bisous !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité