Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
29 août 2013

Retour aux sources...

 

Revenir après avoir bien profité de cette pause au bord de l'océan

des repas en famille, entre amis

 

IMG_0905

 

Reprendre le travail comme beaucoup

en gardant plein de jolies choses dans un coin de la tête

et parcourir ce livre coup de coeur, sans aucun doute

 

Post à venir

 

qui regorge de belles photos, de conseils pour des petites créations

chacun pourra y trouver son bonheur

J'ai vraiment apprécié la présentation des thèmes "Partager", "Transmettre"...

Retrouver son univers

 & 

Un petit clin d'oeil sur la vue que j'avais en ouvrant les volets le matin ces dernières semaines

ce puits avec sa margelle,

je ne pouvais pas passer à coté...

 

IMG_0918

 

Je vous souhaite une belle rentrée

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le bon conseil lecture... Tes photos me donnent envie de repartir en vacances! À bientôt!
T
La rentrée est bel et bien passée mais ce joli temps l'été joue les prolongations pour notre plus grand bonheur!<br /> <br /> Beau week-end.
B
Bonne rentrée ! et bon week end. Je pense qu'on pourra encore bien profiter du jardin.
G
J'ai craqué pour ce livre aussi!<br /> <br /> Bises et beau WE!<br /> <br /> Pascale
L
J'irais volontiers me ressourcer sur cette plage magnifique.... pour moi, la pause c'est pour plus tard!!!<br /> <br /> Bonne rentrée!!!<br /> <br /> Laure
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité