Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
12 septembre 2013

Au vert...

 

Des tailles dans le jardin permettent de faire le plein

pour les petits plats d'hiver

 

Post à venir-001

 

Et cette grande poche est partie plus au nord pour les petits mijotés d'Isa

 

IMG_0400

 

Rapporter de la forêt des branches de lierre pour décorer la maison

On se glisse doucement vers l'automne

Je vous souhaite une belle fin de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi agréable !<br /> <br /> J'aime cette façon de détourner un accessoire du quotidien, le résultat est très joli.<br /> <br /> Bon dimanche *
C
Moi aussi je viens de faire ma cueillette de senteurs pour l'hiver...<br /> <br /> Quelle belle mise en scène ♥
T
Profiter du vert tant qu'il est là, une belle philosophie et de jolis écrins pour tes cueillettes!!<br /> <br /> Bon week end!!<br /> <br /> Annick
Z
Une jolie facon de joindre l'utile et l'agreable ! J'aime ta cage elle est belle... Biz zakka
B
je viens de découvrir ton blog et je l'ai parcouru avec grand plaisir, c'est reposant tout en douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> sandra "Au pays des rêves"<br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 037
Publicité