Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
27 octobre 2013

27-10-2003...

 

Le 27 octobre 2003 naissait notre 3ème lutin

Hier soir nous avons fêté ses 10 ans

en famille et entre amis proches

en créant une douce ambiance pour l'occasion

 

10 ans Romain

 

En préparant quelques gourmandises

   

10 ans Romain-003

    

Mini cakes chèvre/tomates séchées et olives noires

Mini cannelés, une jolie pile de 90 pièces

Nos ados réunis pour l'occasion nous ont bien fait rire

 

10 ans Romain-002

 

En se couchant tard hier soir voir très tôt ce matin,

Romain avait un grand sourire,

Nous avons passé une belle soirée

Joyeux anniversaire mon trésor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Presque un homme alors..." j'ai 10 ans...je sais que c'est pas vrai, mais .......laissez moi rever.... si tu m'crois pas hey... lala lala à la récré"....<br /> <br /> Tu m'as laissé un com pour la soupe, mais pas participé au jeu...alors qu'il y a juste à laisser un com et relayer...mais bon pas d'obligation non plus...hep ...<br /> <br /> Bizzz . la voizelle
P
Happy 10 à ton fiston !!!! presque la même date que moi.<br /> <br /> J'imagine que la fête a été réussie, la douceur et la bonne humeur étaient au rdv !<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
S
Ce devait être une bien jolie fête!! et puis là...tu m'épates... tu n'étais tout de même pas seule pour faire les 90 cannelés???
C
Je viens souhaiter un doux et bel anniversaire à ton petit-grand ! ils grandissent si vite nos petits bouts et le temps passe à une allure folle ... qlors, ces moments en famille sont les plus précieux.....puisque que l'année 2013 t'a été douloureuse, je te souhaite une fin d'année toute en douceurs et bonheurs........ bérénice
V
BON ANNIVERSAIRE TON DERNIER LUTIN ça passera trés vite aprés des ados !! Mes enfants sont deja envolés sauf mon dernier qui a encore besoin de rester à la maison je l'espere jusqu' a 30 ans lol puisqu'il s'appelle TANGUY comme au cinema comme je l'ai souvent blaqué avec mon dernier <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 038
Publicité