Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
8 novembre 2013

Des petits & des grands...

 

Des petits & des grands bonheurs

Quelques jours auprés d'eux en Normandie

A se faire chouchouter, à se promener, à se régaler

surtout quand on a la chance d'avoir dans la famille

un excellent patissier

    

Lever le nez vers les lanternes

    

Normandie 2013

 

   Malgré le temps, profiter du bord de mer

     

Normandie 20131

 

Ce bateau m'a bien plu

   

IMG_1029

 

Avoir le plaisir de retrouver cet artiste

 

Normandie 2013-001

 

Et au retour, découvrir un joli paquet canadien

déposé par sa créatrice en personne

un grand merci Catherine, tu fais des merveilles et tes choix sont toujours justes

  

Normandie 2013-002

 

Et cet autre petit paquet,

Et oui je sais je suis gâtée, merci Alexandra,

tes petites créa sont jolies comme tout

son blog en regorge

 

Normandie 2013-003

 

On respire un grand coup et on continue d'en profiter tant qu'on peut

Merci à toutes celles qui m'ont témoigné leur soutien durant ces 2 semaines

Doux we

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la ville d'Honfleur qui était appelée petite chine ( vue du Havre la nuits les bateaux ressemblaient à des sampans ) <br /> <br /> Bisous du samedi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
P
Tu as bien de la chance. toutes ces attentions qui font chaud au coeur
N
Se gâter les unes et les autres de temps à autre fait beaucoup de bien et c'est tellement joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
mais pourquoi j ai pas la newsletter lol regarde si je suis toujours inscrite ggrrrr en tout cas moi je suis pas la première ;;;une bien jolie ballade et tu as eu un très beau paquet .....mille bisous( tu me tiens au jus pour la newsletter que j en rate plus une )bisous
C
Tu as bien été gâtée<br /> <br /> Et cet endroit me paraît bien joli !!!!!!!<br /> <br /> Beau et doux WE<br /> <br /> Monique
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 037
Publicité