Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
20 novembre 2013

Tague...

 

Petit message du mercredi :

Les 2 gagnantes sont  : Cath et Monique (sans blog)

Mesdames, merci de me communiquer vos adresses. 

 

Taguée par Miss Coquelicot des sables,

Je vous épargne les règles bien connues désormais

voici mes petites réponses :

 

1- Décris-toi en trois mots: fonceuse, fidèle et à la limite de l'hyperactivité, j'ai du mal à me poser sans rien faire.

2- Ton parfum préféré : Au delà de mon parfum, j'adore le parfum des fleurs et en particulier l'odeur quand on rentre dans une jolie boutique de fleurs, le parfum de l'océan aussi.

3-Le dernier livre que tu as lu: "Une part de ciel" de Claudie Gallay

4-Un film qui t'a marqué: "Le vieux fusil" quand j'étais jeune

5-Combien as-tu d'enfants? : 3 garçons, un grand tout mou, un moyen tout mou et un futur tout mou, 2 ados (16 et 13) et ma moustiquette de 10 ans (je vous rassure, ils ont beaucoup d'humour!)

6-Que t'apporte la bloggo? Une bulle d'oxygène, un petit coin où tout va bien, on y fait de belles rencontres...

7-Ton objet favori? ou plutôt celui dont je ne peux me passer, mes lunettes pour voir de prés, je suis méga jeune, je fais méga jeune (qui a dit non?) mais mes bras sont trop courts, comprends pas!

8-Ta gourmandise préférée : si j'en avais qu'une, gourmande de salé, de sucré, une vraie cata!

9-La chose un peu folle que tu aimerais faire : en pleine réunion, avoir les moyens de dire "tchao, je vous quitte!"

10-Ton style de vêtements : plutôt classique, avec en ce moment un foulard fushia! 

 

Je crois que cette liste a déjà bien circulé, je ne tague personne en particulier mais en échange un petit cadeau, à celle qui le souhaite, la dernière édition limitée de Maison chic, spécial Noël, de belles ambiances où piocher des idées.

 

 

Photo déco

 

Il suffit juste de me laisser un commentaire en me disant qu'il vous intéresse, tirage au sort mercredi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de t'être présentée, maintenant je sais que tu aime l'humour, c'est bon à savoir.<br /> <br /> Tu as 3 garçons tu sais c'est au quatrième enfant que le sexe change la preuve j'ai eu 3 filles et un quatrième garçon enfin 13 ans d'écart ente la 1ère et le dernier. Alors annonce nous vite la nouvelle, n'attends plus.<br /> <br /> Trop tard pour le jeu. Je suis abonné à maison romantique c'est à peu près pareil.<br /> <br /> Embrasse tes louveteaux en hibernation et pour toi. Bonne soirée et bisous.
C
Un joli portrait qui me permet de te "voir" .. belle journée de jeudi, bérénice
E
Pfiou ! je réapparais un peu ! J'ai souris en lisant tes réponses ! belle soirée !
U
Les tags changent au gré des années, moi aussi j'y ai répondu souvent sur mon ancien blog... Plein d'humour dans ce tag... Merci de ta petite visite ! Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Mary
L
Des réponses pleines d'humour qui nous permettent de te connaitre encore mieux !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 038
Publicité