Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
28 décembre 2013

C'est la fin...

 

C'est la fin d'une année

Pas de sapin à vous montrer, pas de décor

où plutôt le décor de notre Noël cette année

Sous la tempête, le vent a bien fait trembler l'apn

 

Noël 2013

 

Il y a un an débutait cette aventure

Je vous remercie pour vos gentils mots

Je vous retrouverai avec plaisir en 2014

 

IMG_1192

 

Très belle fin d'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....<br /> <br /> Maman mule
C
très bonne année 2014 à toi et tes proches et surtout très bel anniblog !!! le premier d'une longue liste !!! ...j'espère !!! <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
V
Trop belles photos 2013 donc je te retrouverai 2014 BONNE ANNEE
P
La vierge au milieu de la plage c'est surprenant et très beau.<br /> <br /> Je souhaite que cette année fasse entrer dans ta maison l'amour et le bonheur.<br /> <br /> Amitiés.
J
Je te souhaite une belle et douce année 2014. Je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité