Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
1 février 2014

Crochet...

 

La petite pensée de Février :

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Proverbe Arabe

 

 Y penser, à force de voir les merveilles réalisées par certaines d'entre vous

Se lancer, aprés avoir échangé plusieurs mails

S'acharner, faire toutes les merceries de Pau l'été dernier pour finalement se rabattre sur de la ficelle de lin

Douter, en voyant le piètre résultat

 

IMG_1282

 

Il parait que le crochet détend....

Il parait que c'est rapide à faire...

 

IMG_1284

 

Alors je vous le dis comme je le pense :

Il va me falloir au bas mot, encore 6 mois pour venir à bout de cette chose...

    

 

PS: Merci à La Prunelle, à Nadine, à Francine pour vos précieux conseils

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais non mais non une de crochetée les autres suivent .... un coton un peu épais et un crochet 2.5 ou 3 sera plus facile que de la ficelle. J'ai repris le crochet (lâchement abandonné pendant 20 ans pour les xxxx) grâce à Prunelle et ses tutos. En tout cas, ta petite panière est bien jolie<br /> <br /> violine
T
Mais il est trop mignon ! On dirait le petit frère du mien !<br /> <br /> Tes bols sont magnifiques.
K
courage ! quand on veut on peut ! je me suis mise au tricot, alors que je n'aurai jamais imaginé manier des grandes aiguilles...et pourtant, le point mousse, jersey, côtes...torsades ont de moins moins de secret pour moi ! j'ai bien envie de crocheter...j'ai tenté il y a environ 2 ans mais cela m'a vite "agacé"...alors j'ai tout stoppé....j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> karen
L
Moi aussi, j'essaie de "m'accrocher au crochet"...elles sont tellement jolies toutes ces petites panières qui se baladent sur les blogs...j'en rêve...mais jusqu'à présent, je redémonte tout car c'est moche...je crois que j'ai un pb avec les maths et n'arrive jamais à compter les mailles et les rangs, et à retrouver l'endroit de l'envers...bref, pas douée, mais la tienne est magnifique, bravo, tu as bien fait de "t'accrocher"!!!<br /> <br /> Bonne continuation, et merci pour cette jolie balade dans ton p'tit monde, je reviendrai,<br /> <br /> Corinne
M
Bouh, chez moi ça fait bien six ans que la "chose" est commencée, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen...<br /> <br /> Bon courage !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité