Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
26 septembre 2014

En souvenir...

 

Du moment passé ensemble

Comme promis Isa

Voici la recette du cake pralines roses et pépites de chocolat

 

09-07-2014

Petites tasses mesures offertes ma Canadienne préférée

 

Préchauffer le four à 180°

Battre 2 jaunes d'oeuf avec 100 g de sucre

Ajouter 100 g de beurre fondu

Ajouter 5 cl de lait, 100 g de farine et 1/2 sachet de levure

Incorporer les blancs montés en neige

Verser dans un moule chemisé

Et répartir dessus 100 g de chocolat et 80 g de pralines roses concassés

Faire cuire 40 mn

 

Dessert préféré de mon loulou n°2 mais validé par tous!

Très bon we.

 

   

Ps : un grand merci pour vos petits mots, mes petits blessés sont rétablis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a un truc que j'aimerais que tu me révèles stp. J'ai fait ton gâteau (super bon) mais les pépites de chocolat et les pralines étaient toutes tombées au fond :( <br /> <br /> Comment tu fais pour qu'elles ne coulent pas ?? Bises
A
Bah voilà, je re-salive ! ;-) Bisous !
L
Je passe un peu tard ,il n'en reste plus !....<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end . <br /> <br /> Maman mule
G
J'ai testé la recette,Miam miam,y'en a plus,et on m'en a redemandé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
C
Ta recette donne envie de l'essayer ! Beau Dimanche à toi.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité