Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
12 décembre 2014

L'envie...

 

Enfin retrouver l'envie de revenir ici,

l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir

oublier ces longs mois qui avaient fini par me consumer

Depuis toujours j'aimais les années paires, 2014 m'aura fait mentir

Se réjouir de tourner une page du calendrier

en espérant que le cours de la vie nous laissera reprendre notre souffle

 

Reprendre le travail avec appréhension et finalement retrouver des visages chaleureux et accueillants

 

IMG_1655

 

Merci à toutes celles qui  ont toujours été présentes

Sandrine, Cath, Rox, Isa, Patricia, Francine, Sylvie

 

Se dépêcher de faire le sapin que les enfants réclament, promis demain il sera là

faire entrer doucement cet esprit de Noël dans notre maison

 

Alors il va falloir encore un peu de temps bien sur, il y aura encore quelques doutes

mais enfin, enfin, l'envie de profiter tout simplement est là.

 

Doux we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle année à toi Laurence, que 2015 soit une douce et belle année pour toi et tes proches. A bientôt
Z
Je suis contente de te retrouver, la vie ne fait pas de cadeaux.....<br /> <br /> Ici aussi on prend son mal en patience..... Je t'embrasse zakka
C
Je devine au travers de tes mots le genre de diffucltés que tu as traversé. Le fait de revenir avec envie est une belle et bonne chose car il faut penser à l'après. Je te souhaite le meilleur à venir, et de joyeuses fêtes de fin d'année, pour pouvoir tourner la page de 2014. A bientôt ! Olivia
C
il n'y a que du bon à venir pour toi : c'est ce que je te souhaite et quand on revient après une absence ;on est adorablement accueilli ... alors je suis ravie de ton retour Bons préparatifs pour les fêtes <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bisoux et belle soirée<br /> <br /> Cat
S
bienvenue et plein de jolie choses<br /> <br /> avec le coeur<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 020
Publicité