Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
1 mai 2015

Du jardin...

 

Quelques petits brins du jardin pour vous souhaiter une belle journée

Et vous informer que je vais doucement changer de support

L'envie de partager est toujours là

Mais elle a évolué au fil des mois

 

Muguet

 

Je n'arrive plus à vous répondre à chacune

J'ai envie de plus de spontanéité

Je laisse la porte ouverte de ce blog qui m'a permis de faire de si jolies rencontres

A bientôt peut-être .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un bon week-end avec si possible... du soleil !<br /> <br /> Bises
C
merci pour ce beau bouquet !!!<br /> <br /> Mais dis nous où te retrouver surtout ...<br /> <br /> En ce qui me concerne j'en suis au même point et suis tentée par Pinterest et FB ...mais je sais bien que cette complicité particulière sera bien moins présente ...et risque de manquer ... <br /> <br /> Enfin quoiqu'il en soit bonne continuation en espérant que nos chemins (même virtuels) puissent se croiser à nouveau ...<br /> <br /> A bientôt donc ..<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
S
Joli mois de mai !<br /> <br /> Sylvie
L
Bon joli mois de mai à toi aussi ! <br /> <br /> et bonne continuation sur IG !<br /> <br /> Des bises.
C
Tout va trop vite, et le temps nous manque ....à vouloir tout faire parfois, on se perd !! J'espère te retrouver ici, ailleurs ...! N'hésite pas à laisser des nouvelles ici, de temps en temps :) Olivia
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité