Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
12 janvier 2013

Perles blanches...

 

Une variante du célèbre riz au lait, les perles du Japon au lait de coco,

un dessert tout en douceur, à déguster légèrement tiède, parfait en hiver


 

DSC_1901

 

Pour 4 ramequins :  

Faire cuire dans l'eau 45 g de perles du Japon pendant 4 mn

sans cesser de remuer.

Egoutter, rincer les perles.

Remettre les perles à cuire pendant 10 mn sans cesser de remuer

dans 200 ml de lait de coco, 60 ml de lait,

2 cuillères à soupe de sucre roux, 1/2 c à c de vanille liquide

et 1/2 c à c de vanille en poudre.

Laisser tiédir avant de déguster.

 

Photo déco-001

Fleur en porcelaine offerte par une amie chère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je note cette délicieuse recette ! que c'est bon les perles du japon !<br /> <br /> miam !
C
j'aime aussi ces perles là, je vais donc tester votre recette , merci
Z
Ho !! Que ce doit être bon ! Merci pour la recette ! je fais souvent le riz au lait de coco ou au lait d'amande à la vanille je trouve que c'est moins lourd et beucoup plus digeste.Bises Zakka
V
Ca me tente parce que j'aime le lait de coco. mais le souci de ce genre de recettes qui sort de l'ordinaire c'est que les enfants goûtent rarement et qui c'est qui mange tout : maman! Certes elle a repris la piscine...
M
A tester...<br /> <br /> Belle année 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 047
Publicité