Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
9 septembre 2014

My new laundry...

 

De nombreuses semaines d'absence

Des dizaines de newsletters de retard

Des travaux plus longs que prévus

Un bras cassé par ci

Des béquilles par là

Parfois , comment dire, le temps fait défaut...

 

2014-09-09

 

Voici une  première pièce refaite : la buanderie

Ancienne étagère offerte par des amis et repeinte, sticker "Un beau matin d'hiver"

La suspension des diners au jardin a trouvé sa place pour l'hiver

   

2014-09-010

  

Applique de chez l'Empereur à Marseille

Boite à archives "Complément d'objet"

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sens le propre d'ici... cette pièce est bien agréable. <br /> <br /> J'espère que tu t'es bien remise depuis.<br /> <br /> Zibous et doux week end.<br /> <br /> Sdd
P
Joindre l'utile à l'agréable !<br /> <br /> Une bien jolie pièce que tu as su mettre en valeur.<br /> <br /> Belle fin de semaine. Bises *
U
Jolie déco !
I
Bricoler n'est pas sans danger; j'en sais qqchose! Cette pièce est un beau début...<br /> <br /> BON we.
C
C'est super beau, j'adore!! Tu dois apprécier cette nouvelle pièce, je suis sûre qu'il n'y a plus aucun "retard" dans le linge!<br /> <br /> Bises et merci pour ton gentil passage chez moi!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité