Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
13 février 2015

Cadeau...

 

Le plaisir de recevoir ce magnifique bouquet

Témoin d'une belle soirée avec des amis proches

 

IMG_1724

 

 

Et le plaisir d'offrir cette broderie

 

IMG_1725

 

Pour cela, juste me laisser un petit mot,

J'ai passé beaucoup de temps à la broder

Je souhaite juste qu'elle parte chez quelqu'un à qui cela fera sincèrement plaisir

 

A vos stylos...vous avez jusqu'au vendredi 13 février!

Edit du 13 février : 

La broderie partira chez Lyren, merci de me contacter.

Bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli travail de patience ! Bravo à toi, si généreuse, et félicitations à Lyren, drôlement chanceuse :-) Bises. Delphine
A
J'arrive un peu après la bataille là... Mais je suis ravie d'apprendre que la douce Lyren ait remporté le joli butin ! ;-) Bisous
D
Quel gentil geste! Bravo!
S
Félicitations à l'heureuse élue et bravo pour le travail tout en minutie... <br /> <br /> Douce nuit!!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
S
les tulipes mettent bien en valeur cette belle gravure!<br /> <br /> bonne saint valentin et bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 046
Publicité