Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
14 janvier 2014

Blanc...

 

La petite pensée de Janvier :

"Le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre au soleil"

Jean Giraudoux

 

L'hiver est loin d'être là, des températures assez douces,

des bourgeons dans le jardin et un grand soleil

 

Nouveau dossier-001

 

  Et pourtant une envie de blanc comme souvent

et ce sera ma contribution pour Patricia

   

pas de mise en scène féérique

mais quelques objets du quotidien que j'affectionne

Et puis un grand merci à Ingrid pour ces magnifiques cartes voeux

  

Belle soirée étoilée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ne pas craquer devant tes jolies photos !!!!<br /> <br /> Toujours le même plaisir à chacun de mes passages.<br /> <br /> Quant à l'hiver, méfiance, il n'a surement pas dit son dernier mot ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
A
Nous avons les mêmes envies au même moment... ;-) De la clarté et soleil, ce s'rait bien ! En tout cas, c'est bien joli chez toi... Bisous Laurence !
B
Jolie mises en scènes , bonne chance pour le jeu.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> barbara
P
Que c'est Bô !!!! <br /> <br /> Je me méfie de l'hiver qui à mon avis n'a pas dit son dernier mot ...<br /> <br /> Pourtant, un seul petit rayon de soleil nous pousse à croire que le printemps n'est plus très loin. Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
J
Quelle jolie phrase.... et quelles jolies choses...comme quoi un rien peut suffire...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Joëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité