Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
10 octobre 2014

Au centre...

 

Voici une 2ème pièce presque terminée

Elle desserre les autres pièces du rez de jardin

Elle n'a pas de fenêtre

Une petite pièce centrale sans véritablement de fonction

Et pourtant, je voulais qu'elle soit agréable

 

2014-10-10

 

Afin qu'elle soit lumineuse, le blanc est omniprésent

Petite armoirette sauvée des encombrants

Après avoir ôté la couche de vert puis la celle de saumon

La voilà transformée en blanc avec une petite création Zinc et Grisaille

Le mur d'origine en petites briques est de nouveau apparent

 

2014-10-101

 

Une petite bibliothèque suédoise, agrémentée d'un rideau en lin s'est transformée en placard à chaussures très pratique

Dessus un cadre chinée, repeint avec du grillage à poule fixé dessus

Petite lampe à pampilles chinée

 

2014-10-102

 

Enfin le passage est toujours bordé d'une bibliothèque

Les placards repeints en blanc ont hérité de nouvelles poignées

 

2014-10-011

 

Enfin il a fallu fixer de nouvelles appliques pour éclairer le plafond vouté en petites briques

Elles proviennent de l'Atelier de Yoyo à Pau

Je vous souhaite un agréable we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup toutes tes photos, joliment cadrées, des détails doux aux yeux ...
M
De bien jolis détails pour une pièce claire et harmonieuse!
P
Hello, Où as tu trouvé les poignées ? J'aimerais changer celles d'une armoire de ma fille. Merci d'avance
G
Un bel intérieur douceur...Il doit faire bon vivre dans ta maison!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
I
Une nouvelle et belle vie pour cette petite pièce sortie de l'anonymat!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité