Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la Margelle
18 octobre 2014

Petit atelier...

 

Un samedi après-midi de septembre j'ai pris le temps de faire 2 abats-jour

Je n'en avais fait qu'un l'année dernière

et me suis lancée dans 2 nouvelles formes

 

 

2014-10-111

Gabarit de l'abat-jour prêté par une amie

Pied de lampe chiné

 

Et une deuxième forme plus petite,

Je suis partie de la forme de l'abat-jour initial

 

2014-10-11

 

Forme plus simple à découper même si le tissus a tendance à s'effilocher un peu

Si l'une d'entre vous à un truc, je suis preneuse de bons conseils

Il m'en reste encore quelques uns à faire.

 

Bonne journée & bonnes vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment vas tu ?<br /> <br /> je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
S
Tu sais déjà combien j'aime ce Médicis....<br /> <br /> Je te souhaite un bel Avent!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
B
Quel talent ! Je découvre ce joli et suis tombée sous le charme de ces magnifiques abats-jour monogrammés. Bravo, quel talent ! Je m'en vais de ce pas poursuivre ma promenade sur ces pages tellement inspirantes. Belle journée ! Delphine
L
Quelle patience et de biens belles créations ! Je suis admirative de ce travail.<br /> <br /> Bises et à bientôt
G
Aucun truc à te donner,mais je suis toujours autant admirative!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 040
Publicité